Header

Faites évoluer votre SQL Server et modernisez votre plateforme de données.



Le support étendu de Microsoft SQL Server 2005 se terminera le 12 avril 2016. C’est le moment d’envisager une migration pour bénéficier des améliorations fonctionnelles et des gains de performance de SQL Server 2014.



4 bonnes raisons de migrer vers SQL Server 2014 :



  • Ajout de nouvelles fonctionnalités qui s’appuient sur des gains significatifs en termes de performance, de disponibilité de vos données, d’évolutivité et d’ouverture vers les solutions cloud.

  • Réduction des coûts de maintenance, de matériel et de licences.

  • Modernisation, simplification et standardisation de l’architecture, des processus et de la maintenance, des plans de reprise d’activité (PRA).

  • Amélioration de la sécurité.


Nous disposons des ressources nécessaires pour accompagne nos clients tout au long de leur projet de migration, depuis les phases d’audit jusqu’à la mise en production.



SQL Server 2014 Standard Edition

SQL Server 2014 Developer Edition

sqlserver_std sqlserver_dev
SQL Server 2014 permet de construire des applications hautement performantes et essentielles à la mission, des ressources Big Data sur mesure pour l’entreprise et des solutions de veille économique qui aident les entreprises à prendre de meilleures décisions plus vite. Ces solutions peuvent être déployées sur place, dans le Cloud ou dans un environnement hybride, et peuvent être gérées à travers un ensemble d’outils communs et familiers. Inclut.

Fonctionnalités de l’édition Standard :

  • Gestion des données de base : Mise à profit d’une disponibilité fiable et économique et d’une solide sécurité des données, avec des outils et des fonctionnalités faciles à utiliser.


  • Base de données compatibles avec le Cloud : Compatibilité avec le Cloud intégrée fournissant une plateforme homogène permettant de réduire les coûts et de s’adapter rapidement.


  • Aperçu rapide de l’ensemble de vos données : Débloquez de nouvelles perspectives et obtenez une visibilité de rapports opérationnels sur l’entreprise grâce à des données homogènes et intégrées.
SQL Server 2014 Developer Edition permet de développer pratiquement toutes les applications de base de données sur SQL Server. Sa licence permet l’utilisation comme système de développement et de test, et non comme serveur de production, et elle constitue un choix idéal pour le développement et le test d’applications de base de données.

Fonctionnalités de Developer Edition :

  • Accélérez les performances de traitement des opérations, d’entrepôt de données et de veille économique avec les technologies intégrées en mémoire.


  • Accédez facilement aux petites données et aux « big data », relationnelles ou non, à l’aide d’une solution complète de veille économique intégrant l’accès sur place et offrant des points de connexion au Cloud.


  • Profitez des outils et des capacités permettant de nouveaux scénarios hybrides tels que la sauvegarde simplifiée de base de données et la récupération en cas de sinistre vers le Cloud.




Contactez-nous

Contactez nos conseillers
techniques 7J/7

01.44.62.90.61



Ressources Microsoft


Guide Microsoft SQL Server 2014